La Maison RAYMOND WEIL présente une nouvelle déclinaison féminine de son iconique collection maestro. Une réorchestration de la maestro ladies dotée d’un mouvement automatique sur laquelle soufflent poésie et élégance.
Niché dans un boîtier de 31 mm en acier inoxydable au revêtement PVD en or rose, le cadran en nacre blanche s’habille sobrement d’élégants chiffres romains et de diamants. Orné de contrastantes aiguilles bleu royal pour le compte des heures, des minutes et des secondes, l’ensemble compose une ode contemporaine à la beauté et à la grâce du temps égrené.
Réalisé avec la précision suisse qui fait la renommée de la Maison, ce garde-temps mécanique à remontage automatique dispose d’une réserve de marche de 38 heures.
Par ses courbes et sa dimension astrale, la maestro ladies séduit. La pureté de la nacre et son bracelet bicolore en acier inoxydable signent l’accord parfait entre élégance et sophistication.
Ce nouveau modèle se décline en plusieurs variations. Les garde-temps maestro Ladies symbolisent l’indéfectible lien qui unit à merveille la passion horlogère et l’amour de la précision de la Maison RAYMOND WEIL.